Rencontre Uzerche :

Les annonces de femmes sur uzerche ou près de uzerche

Rencontre elle Uzerche

elle, femme de 58ans
> Uzerche (France)

En Corrèze depuis une dizaine d'années j'y suis seule et pzs très à l'aise excepté ave des personnes venues d'ailleurs en France. Vivre ! Vivre à deux une confiance, un amour, une tendresse, des projets, des rires, de la douceur.. une vie tout simplement ! J'aime la générosité, la musique et les concerts, la Nature et les animaux, les vieilles pierres, les bons films, la cuisine et surtout l'amour réciproche, dans une ambiance calme mais pleine d'imprévus aussi. Enfin, je serai heureuse de rendre heureux et de sentir dans ses yeux tout son amour !


Les annonces d' hommes sur uzerche ou près de uzerche

Autres extraits d'annonces sur la Corrèze présent sur Brivelagaillarderencontre.org


> Annonce ans, de
Je suis un épicurien,envie de profiter de la vie et savourer les bons moments pour mieux zapper les mauvais


> Relation sérieuse homme 50 ans, de Gimel-les-Cascades
Je recherche une personne sincère et agréable.j aime la nature .je ne suis pas très fort en nouvelles technologies. Je suis retraitée et je souhaite rencontrer un compagnon de mon âge pour faire plein de choses ensemble et bien s'entendre sensuellement... je suis sensible et j aime les choses simples.jaimerai trouver mon ame s?ur.


> Annonce homme 53 ans, de Brive-la-Gaillarde
je cherche d'abord une amitié et plus si affinité recherche femme entre 31 et 45 ans Je recherche une personne sincère et agréable.j aime la nature .je ne suis pas très fort en nouvelles technologies.


> Relation sérieuse homme 33 ans, de Malemort-sur-Corrèze
j aime les dial cokin Bonjour je crois que ce qui m'a attiré chez vous c'est koala 77 :) je suis sensible et j aime les choses simples.jaimerai trouver mon ame s?ur.


> Rencontre homme 60 ans, de Allassac
je s uis a la recherche d'une compagne pour la vie je suis sensible et j aime les choses simples.jaimerai trouver mon ame s?ur. recherche femme entre 31 et 45 ans


> Annonce homme 51 ans, de Brive-la-Gaillarde
Je suis un épicurien,envie de profiter de la vie et savourer les bons moments pour mieux zapper les mauvais